Notre objectif est de proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients. C'est pourquoi, en plus des encadrements, nous vous proposons :

- Socles (bois, métal ou altuglas-plexiglas). De toute forme géométrique et à la hauteur désirée, idéal pour présenter certaines sculptures.

- Boîtage en Altuglas. Certaines œuvres tridimensionnelles pourront ainsi être protégées et exposées.

- Contre-collage sur aluminium ou dibond (alu/polyéth./alu de 2 à 3 cm d'ép.). La plupart des tirages photographiques contemporains de grand format seront ainsi contrecollés sur un support rigide. C'est une solution très utilisée pour éviter que les tirages « ondulent » dans le cadre.

- DIASEC.
Il s'agit du montage d'une image sur résine acrylique. Le document est collé par sa face image contre une plaque de méthacrylate transparente et anti-UV. Une plaque d'aluminium peut-être collée au verso du document pour le protéger. Une solution anti-reflet est également envisageable.

- Montage de châssis dorsal. Lorsqu'une image est contrecollée sur un support rigide, il est possible d'appliquer un châssis dorsal qui permet de décoller le tirage du mur. Pour les collages en très grands formats, le châssis améliore considérablement la rigidité de l'ensemble.

- Caisses lumineuses. Nous fabriquons des boîtes lumineuses (minimum 40 cm x 50 cm)

- Le tendage sur châssis. Tendage de toiles sur châssis sans aucune "marque" sur la toile grâce aux sections de bois en biseaux. Le châssis ne vrille pas avec le temps. Châssis simples ou à clefs.